samedi 11 avril 2015

Liebster Award pour ....... Mamaaaan Poisson !!!!


  Et oui, ça y est je suis une grande staaaaaar ..... j'ai reçu un Liebster Award




Merci Vic de m'avoir attribué cette wonderful récompense spécial blog


Le Liebster Award est un prix virtuel attribué à des blogs permettant de les faire connaître. Il se décerne de blogueur en blogueur et fonctionne comme une chaîne : le blogueur récompensé doit à son tour décerner ce prix à 11 blogs de son choix qu'il souhaite faire connaître. Et il doit au passage dire 11 choses le concernant, et répondre aux 11 questions du blogueur qui lui a attribué l'Award

Je vais donc vous faire découvrir 11 choses me concernant :

  1. Ma voiture est en panne .... et je suis super blazée. Bon, ok c'est un peu nul comme info, mais c'est  ce qui occupe mon esprit H24 en ce moment.  Vu que je vis à la campagne, sans voiture c'est un peu , comment dire, la galère. 
  2. Depuis que je fais l'ief, ma chambre est devenue le débarras de la maison. Le week end dernier mon mari y a rangé l'aspirateur.  J'en ai maaaarre. Je vais bien réussir à organiser tout cela un moment ou un autre.
  3. (Un truc positif, un truc positif, un truc positif sur moi même .....) Avec l'arrivée du printemps, ma pupuce me fait de très jolies bouquets de pâquerettes dans des mugs, j'en ai un peu partout dans la maison c'est cro mignon. ;)
  4. Allez plus que 7 trucs à dire sur moi ..... La blogueuse, qui n'a rien à raconter, c'est quand même un gros paradoxe. Justement, mon blog est principalement sur mes enfants et leurs apprentissages, car il faut bien le dire, ça me passionne et j'aime énormément partager cela avec vous.
  5. Avant d'être maman au foyer, j'étais sous officier de l'armée de l'air, avant d'être sous officier, j'étais élève officier à la marine marchande, avant d'être élève officier, j'étais caissière dans un super marché. Mdr !!!  Pôle emploie aussi aiiiime mon profil atypique ;)
  6. Je suis une grosse radine..... la reine des économies de bouts de ficelles,je n'aime pas dépenser, sauf pour mes enfants. Je craque souvent.
  7. Je suis à classer dans la catégorie hyper actif, je déteste ne rien faire sinon je déprime
  8. Mon mari dit de moi .... que je suis une femme aimante qui fait bien la cuisine. Voilà, ce que dira de vous votre conjoint au bout de 10 ans de mariage. Que c'est profond ! ;)
  9. Ma pâtisserie préférée ! l'éclair au café.
  10. Le dessert que je fais tout le temps  ....... le bon vieux gâteau au yaourt 
  11. Ça y est enfin ! on y est ! la onzième infos ......J'aimerai faire un grand road trip, avec ma famille, de Chicago à Santa Monica,  la route 66. Ouf, c'est bon défi réussi ! (faut vraiment que j'arrête les cobayes )

Les questions de Vic à présent :


1- Aimes tu ton prénom?
2- Où aimerais tu partir en vacances?
3- Quelles sont les qualités que tu préfères?
4- Quel est ton homme idéal?
5- Si tu avais eu le choix, quel est le métier que tu aurais aimé faire?
6- Quelle est la recette que tu réussis à coup sur?
7- Quelle serait la phrase qui te représenterait? 
8- Que regardes tu le soir à la télévision?
9- Quels sont tes fruits préférés?
10- Que détestes tu dans ta vie?  
11- Quel est le plus beau mot pour toi?

  1. C'est le nom que mon papa a choisi et comme j'aime mon papa ... j'aime mon prénom.;)
  2. Là j'aimerai bien visiter l'Andalousie, c'était même en projet pour cet automne ..... mais avec cette p*** de bagnole de m****. Bon bref,  ma voiture est en rade, adieu veau vache cochon et Andalousie . snif
  3. Les qualités que je préfère sont la sincérité, la prudence et la générosité.
  4. Exactement le même, mère au foyer qui fait l'IEF..... avec un peu plus d'alloc pour mettre du beurre dans les épinards. ;) Ah oui ... et une voiture de fonction. P***** de bagnole.
  5. Mon homme idéal ? mon mari bien sûre, mais quelle question ( mais bon s' il peut être un clone de mon homme croisé avec rothschild, mac gyver et un concessionaire auto, ça serait pas mal aussi )
  6. les pâtes, jambon, gruyère .... ;)
  7. "Je suis seule au monde"..... mdr ... j'ai souvent cette impression.
  8. Des émissions qui me rappellent à quel point le monde est pourri, genre capital, on est plus des pigeons etc ... Ou bien un film avec Dicaprio. Je ne me suis toujours pas remise du Titanic. " Youuuuu're heeeeere , theeeere's nothiiiing I feeeeear ....... my heaaaaaaart will go oooooone " ;)
  9. Les cerises, c'est trop marant de faire des concours de crachats de noyaux.
  10. Mon mari qui travaille à 600km et que nous ne voyons qu'un week end sur deux.
  11. "Choupie" et " maman" 

Maintenant, les blogs choisis pour recevoir le Liebster Award sont ......

plouf..... plouf .....ams...ta...gram ....qui c'est... qui ...va ...s'y coller...



La tribu des explorateurs

Crapau chameau

un et un font six 

 les ateliers de Céleste

Chanteclerc

L'écol'logis

brin de curieux

l'école à la maison dans notre quotidien

les atelier de Cathy

Prune et violette

Mme Maman

Merci pas de quoi.

 A présent, voici ce qu'il faut faire avec votre récompense ....


  1.  Dire 11 choses sur vous
  2. Répondre à mes 11 questions ( ci dessous)
  3. décerner un liebster award à 11 blogs  Et les avertir directement

 Mes questions :

  1. Pourquoi le choix de l'IEF ? 
  2. Que vous a apporté l'ief depuis que vous le pratiquez ?
  3. Votre plus beau moment IEF ?
  4. A la phrase "Moi je ne pourrais jamais passer toutes mes journées avec mes enfants" qu'aimez vous répondre ?
  5. Quel conseil donneriez vous à une maman qui n'ose pas se lancer dans l'instruction en famille ?
  6. votre dessert préféré ?
  7. votre phobie secrète ....
  8. Avez vous vu le film Etre Devenir de Clara Bellar ?
  9. votre sale manie qui agace tout le monde ;)
  10. Avez vous un moteur neuf pour mon espace IV 2,2 DCI ? lol
  11. Le meilleur instant de la journée avec vos enfants ?
Et bien voilà, à présent  à votre tour 




4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait !
    http://crapaudchameau.blogspot.ca/2015/04/liebster-awardise.html

    RépondreSupprimer
  3. C'est faiiiiiiit! Merci pour cette nomination! Voici le lien de mon article : http://www.mme-maman.fr/2015/04/jai-recu-un-liebster-award.html

    RépondreSupprimer