lundi 29 septembre 2014

Nos 4 premières semaines d' IEF en GIF



  J'aimerai vous dire  que le rythme de croisière de l'IEF a été pris , et qu'ici nous vivons un remake de la croisière s'amuse.



Mais non pas trop, même si l'on commence à s'y retrouver dans toute cette paperasse de cpc ker lann. Malgré cela on est toujours en train de courrir après un fichier, un doc annexe ou autre, un devoir n°2 etc. Il y a des fois où je ......




Surtout que maintenant se sont greffées à notre programme les activités extra scolaires




Je suis donc obligée de jongler , surtout d'avoir une organisation de choc pour tout assurer, dans la joie et la bonne humeur Montessori oblige.


Quand à Benji la malice il a enfin compris que le matin il fallait jouer tranquillement dans son coin, euh ....la plupart du temps il y a quand même des jours où il est prêt à tout pour être le centre d'intérêt.




Merci de m'avoir lu et surtout si cela vous a plu laissez moi un petit com voir partagez le billet ;)














5 commentaires:

  1. hihi! où trouves tu tous ces gifs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tape sur Google un thème par exemple drôle et complète par gif tumblr ...... tu devrais trouver ton bonheur ;)

      Supprimer
  2. J'adore!!!! Vraiment rigolo et parlant! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi, ça commence à mieux "rouler" mais pas sans papier, photocopies, recherches dernière minutes, etc. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer