vendredi 22 août 2014

Nounoute

Ma Nounoute chérie, mon enfant (presque) parfaite.
Douce, calme, une véritable aide de camps, toujours à l'écoute, bienveillante  et contrairement à hyperpupuce et jamie pas du tout passionnée par les livres.

Un chouille bohème elle préfère traîner au jardin, pour y ramasser des pierres aux formes mystérieuses, trier des bouts de bois, ou encore sauver des bébés escargots.
On aura décelé chez elle une forte domination de l'intelligence naturaliste.

Elle a quand même des défauts je vous rassure, me pique sans arrêt en douce mes affaires, n'écoute jamais quand je lui parle, voir change de sujet en plein milieu de mon monologue, ce qui est très crispant, et l'ultime défaut comme la fourmi elle n'est pas prêteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire