vendredi 22 août 2014

HypperPupuce

 HyperPupuce du haut de ses 4 et demi accable la maison de ses réactions " hyper" démesuré .... oui vous vous en doutez hyperPupuce est une "hypersensible".
Pour ceux qui se demande à quoi ressemble la vie avec ce genre d'enfant......et bien ...visionnez un épisode de super Nanny avant qu'elle passe à l'action. :(

Je promet que je donne un cadre de vie bien régulier à mes enfants avec des règles de bases, je fais mes recommandations à chaque fois....mais non ...le moindre truc et s'est une hyper réaction.
En plus s'est le genre je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil, narf ....même pas de répit.
Et surtout, c'est le genre "asticoteuse en chef" quand elle ne me braille pas dans les oreilles elle asticote les autres. ( profond soupir ..)

Bon bref vous avez cerné le phénomène: l'enfant tyran par excellence.
A cela on peut ajouter le soupçon de la précocité....bref c'est le jackpot.


Elle a quand même un grand talent qu'il faut lui reconnaître celui d'être attachante. Un sourire, un câlin, deux mots échangé et elle charme. Des talents de comédienne indéniable elle a une aura particulière qui plaît énormément malgré ses crises de diva .
Comme Jamie, elle s'est mise à lire tôt, même si à la maternelle on lui disait qu'elle avait bien le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire